comment Add Comment
image Posted on Last updated

Les phéromones M2i, l’excellence Française

La lutte biologique nécessite un très haut niveau d’expertise et un engagement totalement intègre au service de valeurs humaines et environnementales fortes. Ce sont ces valeurs que portent les chercheurs de la division biologique du groupe M2i Lifesciences et les applicateurs de la société Bioassays France.
Nos solutions biologiques développées sur la base de substances sémiochimiques intraspécifiques ou interspécifiques formulées et conditionnées exclusivement en France dominent désormais toutes les autres propositions commerciales disponibles, que ce soit en piégeage statique ou en confusion sexuelle.

Dans la lutte contre la pyrale du buis avec notre nouvelle formulation gel de type BOX T PRO PRESS, la lutte contre la chenille processionnaire du pin avec la bille biodégradable de type PRO BIO BALL ou le contrôle du Charançon rouge des palmiers avec la nouvelle formulation de type RYNCHO PRO CLASSIC, nos solutions imposent des niveaux d’efficacité et des durées de diffusion tout simplement inégalées, pour des budgets d’utilisation de plus en plus réduits.

Les taux de pureté de nos molécules de synthèse désormais équivalant à ceux de l’industrie pharmaceutique ont permis de réduire progressivement les pourcentage d’actifs entrant dans nos formulations tout les faisant évoluer vers des niveaux d’efficacité supérieurs. C’est cette équation unique qui a permis au groupe M2i Lifesciences de se voir décerner en décembre 2017 le prestigieux prix Pierre Potier, la plus haute reconnaissance dans le domaine de la chimie verte en faveur du développement durable.

Lire le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *